Rackham - Preview Acheron

Publié le par black.ankh

A la demande du magazine, ces images ont été retirées !

Avec mes excuses pour avoir ainsi causé du tort.

Publié dans Fig - Confrontation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.
Répondre
B
<br /> Voilà, avec mes excuses pour le tort causé.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> la moindre des choses quand on ne respecte pas les droits d'auteurs d'un magazine payant c'est d'au moins le créditer des scans "faits par un ami"...<br /> l'idée de je ne leur fais pas perdre d'argent est trop facile...<br /> Ravage est un magazine lu par peu de monde merci de respecter sa viabilité et le travail des personnes qui sont payés pour le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @ Zaïus :<br /> Oui, cela vient de Ravage, mais à la base, je devais poster toutes les autres photos, mais j'ai eu un gros imprévu.<br /> Après, ce sont des scans faits par un ami (oui je sais "tout le monde dit ça") qui devait me montrer Feyd Mantis paru dans le mois d'Octobre, je pensais que ça venait de là. Ça m'a surpris, en<br /> voyant les commentaires sur le forum officiel, de voir que c'était le mois de Décembre !<br /> Après, oui y a toujours les histoires de copyright etc.<br /> Personnellement je ne pense pas que je nuise à Ravage : c'est un magazine qui tient le haut du pavé, couvrant presque toutes les gammes et tous les événements liés à la figurine.<br /> Cependant, quand les 3/4 du contenu n'intéresse pas, on achète pas. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui entrent dans leur kiosque, feuillète le magazine : si la majorité du contenu plait, il<br /> achète, si ce n'est que 3 ou 4 photos et 1 article, il n'achète pas ! Du coup, ce n'est pas en postant 3 photos que je vais leur faire perdre une partie de leur marché. D'autant que beaucoup de<br /> monde n'a pas accès au Ravage (rien que sur Bordeaux, ceux du mois d'octobre avait disparu en 1 semaine des points de ventes habituels, et le seul endroit où on en trouvait d'autre : c'était la<br /> gare ! ... alors pour les petites villes ^^)<br /> Après, si les hautes instances estiment que je doivent supprimer ces images, je le ferai immédiatement, et ne recommencerai plus ! cela va bien sur de soi !<br /> <br /> Allez, zou, je finis le poste sur la suite de la préview Acheron !<br /> Oh et bienvenue sur le blog ! ... c'est encore un peu trop "impersonnel", faut que je bosse la déco ^^ !<br /> <br /> @ Kotin : on va attendre de voir les gobs, et puis, je te ferai une initiation aux nouvelles règles, qui sait, ça pourra te plaire ^^ !<br /> Je me demande si on peut y jouer sans les règles d'escadrons, plus "escarmouche" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> a oui la en effet je suis d'accord c'est très bien ca n'a rien a voir avec leurs débuts dans le plastique ca fait plaisir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre